sábado, 26 de setembro de 2009

Entrevista

Merche Romero dément la rumeur d'un mariage entre elle et le DJ Vibe, son petit ami depuis maintenant 2 ans.

- Au final , y a t-il ou non un mariage avec le DJ Vibe?
Je ne sais pas qui a lancé cette histoire de mariage mais ce n'était pas moi.

- Mais jusqu'à ce que vous portez un anneau...
Oui, mais cela ne signifie rien ! Un jour, j'ai voulu marquer une phase de notre relation. Juste cela ! Il y a beaucoup de formes symboliques pour un couple afin de marquer des moments d'une relation et cet anneau en fait partie.

- Le mariage est une chose naturelle pour 2 personnes qui s'aiment. En parlez-vous?
Si nous nous marions, ce sera juste pour la fête en soi. Faire la fête avec nos amis et familles respectives. La vérité est que nous n'avons pas encore abordé le thème du mariage entre nous et rien d'autre qui s'en rapproche...

- Et votre désir d'être mère?
J'ai déjà ce désir depuis tant d'années. (Rires) A 33 ans, il est normal, que je pense de plus en plus à être mère. Mais en ce moment, je suis concentré sur mon travail.

-Etre mère est un projet de longue durée?
Oui, maintenant que je suis tante. Ma soeur est mère et maintenant je veux connaître ma nièce puisque je n'ai pas toujours le temps d'aller à Barcelone.

- Quel genre de mère serez-vous?
Je serai plus le genre soeur poule que mère...

- Et votre petit-ami serait un père expérimenté.
C'est vrai. Son fils est déjà presque un adulte, mais il fût aussi père très jeune.

----------------------------------------------------------------------------------

Merche Romero desmente que tenha planos para subir ao altar em breve com o namorado, o DJ Vibe, com que vive uma relação há dois anos.

– Afinal, há ou não casamento com o DJ Vibe?

– Eu não sei quem é que lançou essa história do casamento mas não fui eu.

– Mas até já usa um anel...

– Sim, mas isso não quer dizer nada. Foi um dia que eu quis marcar uma fase da nossa relação. Apenas isso. Há muitas formas simbólicas de um casal marcar momentos da sua relação e esta é uma delas.

– O casamento é uma coisa natural entre duas pessoas que se amam. Falam disso?
– Se nós casarmos há-de ser só pela festa em si. Até pode não haver casamento e só haver festa com amigos e familiares. A verdade é que ainda não falámos disso e nem combinámos nada.

– E o seu desejo em ser mãe?

– Já tenho esse desejo há tantos anos [risos]. Há dias estava em casa a ver uns recortes antigos de jornais para aí de 2002 e um dos títulos que li foi ‘Merche quer muito ser mãe’. No fundo qualquer mulher quer ser mãe e comigo não é diferente. Aos 33 anos é normal que pense cada vez mais em ser mãe. Mas neste momento estou muito focada no meu trabalho.

– Ser mãe é um projecto para longo prazo?

– Sim. Agora sou mais tia [risos]. A minha irmã foi mãe e o meu objectivo agora é ir conhecer a minha sobrinha, já que ainda não tive tempo de ir a Barcelona.

– Como é que acha que seria como mãe?

– Costumo dizer que sou uma irmã galinha, quanto mais mãe...

– Já o seu namorado seria um pai experiente.

– É verdade, o filho dele já é quase um adulto, mas ele também foi pai muito jovem.

0 comentários:

Postar um comentário

  © Blogger template The Business Templates by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP