sexta-feira, 18 de setembro de 2009

Gostava muito de ter uma Merchezinha!!

Le moment devra être d'une grande tranquilité, que ce soit du côté professionnel ou personnel. Malgré le fait qu'elle actuellement pleinement concentrée dans son travail en tant que présentatrice sur la SIC, Merche Romero admet, qu'à 33 ans, qu'elle pense beaucoup à être mère. " Au fond, n'importe quelle femme veut être mère et je ne suis pas différente."

Quan au sexe du bébé, elle affiche aussi sa préférence. " Une fille, clairement ! J'aimerai beaucoup avoir une Merchezinha ! (rires)... Je suis plutôt fille car le fait d'avoir beaucoup de frères et seulement une soeur avec qui je ne communique seulement par distance me donne envie d'apporter une fille de plus à la famille. "

Ce désir maternelle s'est renforcé notamment avec la naissance de sa nièce : " Maintenant, en plus, je suis tante. Ma soeur est devenue mère. Mon objectif maintenant est de mieux connaître le bébé puisque je ne peux pas toujours aller à Barcelone. " raconte t-elle.

Quand au mariage, Merche, qui utilise un anneau comme symbole de sa relation avec le DJ Vibe, nous affirme que rien n'est prévu et garantit qu'avant que quoi que ce soit n'arrive... " Je suis heureuse. Mais nous ne sortons ensemble que depuis 1 an et demi. Moi et To sommes des adultes et vivons une relation mûre."

----------------------------------------------------------------------------------------------

O momento que atravessa é de grande tranquilidade, quer no plano profissional, quer no pessoal. Apesar de agora estar muito focada no trabalho em televisão, Merche Romero confessa que, aos 33 anos, pensa muito em ser mãe. "No fundo, qualquer mulher quer ser mãe e comigo não é diferente", diz.

Quanto ao sexo do bebé, também mostra a sua preferência: "Uma menina, claro! Gostava muito de ter uma Merchezinha [risos]. Sou muito menina e depois o facto de ter muitos irmãos e só uma irmã, com a qual só comunico à distância, faz-me querer trazer mais uma mulher para a família."

Esse desejo maternal foi ainda mais aguçado com o nascimento da sobrinha. "Agora sou mais tia. A minha irmã foi mãe e o meu objectivo agora é ir conhecer a bebé, já que ainda não pude ir a Barcelona", conta.

Quanto ao casamento, Merche – que usa um anel para marcar uma fase da sua relação com o DJ Vibe – garante que nada está planeado e até pode nem acontecer. "Estou feliz, mas ainda só namoramos há um ano e meio. Eu e o Tó somos dois adultos que estamos a viver uma relação madura".

0 comentários:

Postar um comentário

  © Blogger template The Business Templates by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP